Quelques illustrations du nouveau local de D-Click Online !

Suite à vos conseils et encouragement, le projet de financement participatif sera en ligne très prochainement !

Voici quelques illustrations pour vous donner une idée du futur studio et des travaux qu'il reste à faire.

Il y aura tout le confort pour donner des cours de qualité (deux batteries, écran plat, ear monitors pour jouer sur de la musique ou des vidéos, climatisation, insonorisation, coin salon avec canapé..) et pour ceux qui viennent de loin pour les stages, il y aura tout le nécessaire pour rester dormir (cuisine, chambre en mezzanine, wc, parking privatif..), le tout dans un cadre agréable pour travailler et progresser efficacement.

Ce local servira aussi d'école de musique dans la commune. Chose qui n'existe pas par ici. Je pourrais le louer à un prof de guitare, de chant ou de piano par exemple. Je pourrais aussi le louer en tant que studio d'enregistrement pour les groupes qui veulent enregistrer une maquette ou un album. ça dynamisera donc le village et ça développera son activité socio-culturelle.

Et bien évidemment ce nouveau studio sera étudié pour avoir une bonne acoustique (5m50 de hauteur sous plafond avec charpente apparente), un bon éclairage et tout un équipement qui me permettra de proposer plus de vidéos et de meilleure qualité par rapport à l'ancien !

Et voilà où j'en suis et pourquoi j'ai besoin de vous :

Merci à Nols Courtel architecte et gérant de l'agence Atypiköm Concepteur D'habitats qui m'aide gracieusement dans ce projet, qui fait tout le nécessaire pour le permis de construire, sans oublier toutes les idées et conseils qu'il me donne et qui est complètement à l'écoute de mes envies. Merci mon pote !

Et Merci à David Bouget de Bouget maçonnerie qui a accepté de prendre toute la maçonnerie en main !! Et qui participe aussi à sa façon en me faisant un prix plus que compétitif pour que je puisse mener ce projet à bien !

Et pour la suite : merci à vous ! ;)

Cédric

Featured Posts